Des artistes s’ exposent!

Metz et sa région est riche en artistes renommés tant qu’en nouveaux talents, en conséquence, afin de découvrir ces nouvelles collections ou jeunes doués, l’atelier  «Au Pastel» joue le jeu de les révéler au grand public. 

 

Pour cela, chaque mois, il est mis en exergue un artiste différent en exposition temporaire. Par conséquent, vitrine et galerie sont en éternel changement et vous donnent rendez-vous pour une visite régulière et de découvertes.

RHK

Enseignante en lettres , RHK a suivi, parallèlement à son activité, une formation artistique. Particulièrement fascinée par la gravure , elle a fait de ce médium son moyen de création privilégié, lui permettant de mettre en œuvre ses acquis en dessin et maniement des couleurs. .
Depuis 2015 elle travaille à l’Atelier de la Chèvre qu’elle a créé la même année.

Chantal Parisse

En cours de réalisation

Charles Klein

Pour le peintre Charles Klein l’art commence à 5 ans sous l’œil attentif de son père lui-même artiste peintre. Puis son goût pour le voyage et la spiritualité lui fera découvrir nombre de pays et cultures. À Florence, un ami peintre lui apprendra la peinture florentine de la Renaissance.

Charles Mendez

Marijke Bouvard

La forme primaire et le travail au points liés à une recherche d’harmonie colorée sont les éléments cruciaux de sa créativité.Le point est vibration, en tant que geste artistique, il évacue l’immédiateté, la pulsion de ce qui est donné à voir; il est plus précisément Energie.La forme primaire, pré-biotique; 1 ère cellule du vivant, est cet objet à la frontière du non-vivant/vivant.Sa démarche est celle de ….

efficitur. massa libero. adipiscing mi, facilisis mattis elementum